Pédale et Yoga Magazine

Pédale et Yoga Magazine

Un peu blessées, un peu malades, cela ne nous empêche pas d’avoir des lectures sportives ! Ici je vais vous parler d’une publication bien connu, et d’un nouvel arrivant dans les kiosques français.

magazine001

Pédale !

J’adore ce titre. Même si t’es pas bien fort en histoire du cyclisme, et que t’es une groupie qu’au moment du Tour de France comme c’est un peu mon cas, alors Pédale ! est une lecture revigorante. J’aime les belles doubles-pages avec de superbes images, la mise en page qui n’a rien à envoyer à un webdesign de blog mode, et surtout un ton qui fait plaisir à lire. En couverture du Pédale ! de cette année, on voit Thibault Pinot espoir français donner à boire à un petit agneau. C’est ça qu’on aime dans Pédale !, son commentaire professionnel, ses anecdotes, ses dossiers, mais aussi son décalage et le fait de ne pas avoir peur de présenter autrement le monde du cyclisme professionnel.

Yoga Magazine

Pour le titre original, on repassera. Cependant j’ai pris plaisir à lire Yoga Magazine. On aime une approche simple du yoga, une présentation sans chichi et sans jugement. Tout est là pour que le yoga soit tout simplement une manière d’être bien dans son corps et bien dans sa vie… très yogique donc ! Coup de cœur de mon côté pour ce dossier sur une retraite yogique en Méditerranée. Cela me donne presque des envies de voyage juste pour pour le yoga…

 

Une réaction au sujet de « Pédale et Yoga Magazine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *